• valser la vie


  • Commentaires

    7
    Petaouchnok
    Mercredi 14 Août 2013 à 18:15

    Bienvenue à l'anagramme de mon nom à dix lettres près !

    6
    kolline Profil de kolline
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:37

    vous avez l'oeil

    5
    Dimanche 21 Juillet 2013 à 19:02

    Bienvenue à l'anagramme de mon nom, à une lettre près ...

    4
    kolline Profil de kolline
    Mercredi 26 Juin 2013 à 12:16

    Merci Elfine pour ton message de bienvenue. Pour le moment j'ai pas mal de difficultés à faire fonctionner mon blog correctement... ce qui modère mes interventions car j'y passe un temps fou. On verra... Cependant merci pour tes passages et tes encouragements. A bientôt sur ton blog.

    3
    Lundi 24 Juin 2013 à 23:41

    Hello kolline, bienvenue sur eklablog qui est une plateforme très performante à mon avis. J´espère que tu t´y plaîras !

    J´aime bc ce dessin !

    Elfine

     
    2
    kolline Profil de kolline
    Samedi 22 Juin 2013 à 20:49

    Merci de ton passage BlackMage !

    1
    skoshg Profil de skoshg
    Jeudi 20 Juin 2013 à 20:08

    Bravo, je trouve cela très joli! 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :